Webloyalty - Affiliates

L'entreprise internationale Webloyalty

Webloyalty (www.affilie-web.net) donne la possibilité aux commerçants en ligne d'empocher des revenus supplémentaires. Fort de trente-deux nationalités et d’une présence dans différents pays, le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance. Le groupe permet aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Afin de développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty procède à une analyse des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des clients du groupe. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display de chaque client.

Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou divers conseils sur les offres du moment. En plus des sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé, les membres bénéficient d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Via le programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres plusieurs avantages destinés aux loisirs.

Le portail « Remises et Réductions »

Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 sites e-commerce ! Le portail « Remises et Réductions » du leader e-marketing propose à ses membres de cumuler différents avantages. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de reversement minimum sur la somme HT de leurs achats, dans 800 commerces en ligne. Contre 15 € mensuels, les adhérents jouissent d’un programme de remboursement de 10% en moyenne sur la somme totale hors taxes de leurs futurs achats effectués depuis le portail.

Les e-commerçants augmentent leurs gains en étant partenaires de Webloyalty. Les clients des e-commerçants sont invités à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. Effectivement, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière de promotion. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent profiter de différentes offres, fréquemment mises en ligne.

Le groupe Webloyalty et ses portails e-shopping

« Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty consacré aux achats de la vie courante. La société dispose d’un programme consacré aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ». Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de divers privilèges sous forme de promotions. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques Webloyalty, ses partenaires pourront booster leurs revenus.

Nos articles