Webloyalty | Panel

Webloyalty | panel

Webloyalty (http://www.panel-web.net) réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant HT. La société permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation de restaurant effectuée sur le site internet lafourchette.fr. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres plusieurs privilèges destinés aux loisirs.

Pour l'affichage d'une simple promotion de ses sites e-shopping, le groupe verse une rémunération aux e-commerçants. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire. Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales respectueuses des réglementations en vigueur. Afin d'augmenter la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe effectue une analyse complète des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n'exige aucun développement technique particulier de la part du client.

Les programmes e-shopping Webloyalty

Toute l’année, les portails e-shopping de Webloyalty donnent accès à des bons plans. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques Webloyalty, ses partenaires peuvent booster leur chiffre d'affaires.

Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à l'ensemble de ses adhérents de profiter de différents privilèges. Avec son portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! Contre 15 € mensuels, les adhérents profitent d’un système de remboursement moyen de 10% sur la somme HT de leurs prochaines dépenses réalisées depuis le portail.

La compagnie internationale Webloyalty

Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la variété de prestations proposée par l'entreprise. Fondé en 1999 aux USA, Webloyalty a investi le marché français en 2008. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Nos articles