Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | le blog

Les portails de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques Webloyalty (cash-blog), ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter de divers privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. « Remises et Réductions » est le portail de Webloyalty destiné aux achats de la vie courante.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses sites e-shopping. Les abonnés des 800 partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, fréquemment rajoutées. Les utilisateurs bénéficient de 10 € de ristourne à valoir sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière promotionnelle élaborée par Webloyalty. Les acheteurs des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur site. En effet, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Avec sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! « Remises et Réductions » du spécialiste e-marketing offre à ses membres la possibilité de bénéficier de multiples avantages. Un bon de fidélité d'une valeur de 15 € est envoyé à tous les adhérents s'ils effectuent leurs achats mensuellement, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.

L'entreprise internationale Webloyalty

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty. Le groupe a été créé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008. Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des revenus additionnels.

Nos articles